Chams Bacha: 'Plus jamais l'invité d'un plateau...
Lors de sa participation dans "Noujoum", l'artiste Chamseddine Bacha a exprimé son avis sur le programme de Sami Fehri, "Tadh7ak Tokhroj" (tu ris, tu sors), en affirmant qu'il ne le trouvait pas drôle ni ne l'appréciait. Il a ajouté qu'il avait décidé de ne plus participer à aucun programme télévisé et de se concentrer uniquement sur les plateformes des réseaux sociaux.
Par ailleurs, il a souligné : "Auparavant, les médias me sollicitaient pour véhiculer une fausse image de moi. Si par gentillesse, je ne refusais pas, désormais c'est fini. Il fallait mettre le holà", a-t-il annoncé.
Il a, par ailleurs, affirmé que son retour à l'animation télévisée avec un nouveau programme qui sera diffusé sur la chaîne ''Carthage +'', a été sollicité par sa mère, qui souhaite le voir sur le petit écran.
Il a, dans ce sens, estimé que sa première expérience sur la même chaîne a été un succès, pendant la pandémie du coronavirus, rappelant qu'il avait invité la plupart des artistes et que la saison avait été une réussite. "Le concept était inédit puisque je ne suis pas un animateur, mais un artiste qui présente ses amis, de manière spontanée", a-t-il précisé.
Concernant sa nouvelle émission, Chamseddine Bacha a déclaré qu'elle s'apparentera un peu à "Taratata" de Naguy, avec des décors somptueux et des effets sonores de qualité, qui rehausseront le plateau et mettront en valeur les artistes invités